La TECINA s’est taillée une place incomparable auprès des fournisseurs de matériaux de construction de la place. Elle est aussi reconnue par de nombreux fournisseurs d’outre-mer qui collaborent avec elle pour un approvisionnement rapide des matériaux ou équipements requis pour n’importe quel projet.

La gestion des comptes projet pour un portefeuille important de clients génère des dizaines d’achats quotidiennement et autant de livraisons. Une prédilection est donnée aux fournisseurs locaux, mais à l’occasion d’acquisition de matériel ou composantes spéciales (structures métalliques, produits d’étanchéité, etc.) et d’équipements lourds, la section réalise directement des importations.

La Division d’Approvisionnement a plusieurs responsabilités : l’approvisionnement des chantiers en matériaux et équipements, la planification et mobilisation de tous les équipements nécessaires à la bonne marche des chantiers, le contrôle de livraison des matériaux et du matériel, l’entretien des équipements et leur disponibilité, la sécurité des chantiers (gardiens et autres), l’inventaire des stocks de matériaux disponibles etc.